L'extraordinaire pouvoir des rêves

Discussion dans 'Livres sur les rêves' créé par Gwendoline-Edya, 14 Août 2017.

  1. Gwendoline-Edya

    Gwendoline-Edya Nouveau rêveur

    Inscrit:
    3 Août 2017
    Messages:
    45
    J'aime reçus:
    24
    Points:
    8
    Sexe:
    Femme
    Édition DE VECCHI
    Valéry SANFO

    Comment s'en souvenir, les analyser, en comprendre les symboles pour prédire l'avenir l'hypnose et les rêves. Rêve et magnétisme, rêve et couleurs, rêve et pierres précieuses ...

    "Les rêves : l'autre vie. C'est ainsi qu'on peut les définir, car il s'agit vraiment d'une autre vie qui est toujours nôtre, mais qui est vécu d'une autre manière.
    Dilatation, déformation, abstraction mais toujours vérité. Elle naît des profondeurs de notre être et explose sous forme d'images poétiques, fascinantes, sereines ou hallucinantes, absurdes, violentes.
    Quels qu'ils soient, nos rêves nous transporte dans un monde magique où tout est possible, où le passé, le présent et le futur n'ont pas de sens, où l'espace n'existe pas.
    Que veulent-ils nous raconter ? Voilà l'arcade, le problème qui se présente au moment du réveil et qui reste presque toujours sans solution, nous lalaissant une légère sensation d'amertume et l'impression d'une question non résolue.
    Tous nous rêvons, mais très peu d'entre nous sont capable d'utiliser cette partie importante de notre vie. Normalement, chaque personne rêve 90 minutes par nuit : si nous atteignons l'âge de 70 ans, 50 de notre vie auront été dédiés aux rêves.
    Il serait dommage de ne pas mieux utiliser ce laps de temps !
    Les rêves peuvent t'être un moyen pour résoudre diverses problèmes et effectuer certains types de recherches, mais ce qui est plus important ils nous aident à mieux nous comprendre et à comprendre notre rapport avec autrui.
    L'homme qui comprend le message des rêves possède un grand trésor ; les portes de la connaissance intérieure lui sont ouvertes. Comprendre le message des rêves, signifie vivre mieux et plus intensément.
    Ce livre rapporte les expériences que j'ai effectuées en dirigeant divers cours d'oniromancie. J'ai essayé de fournir non seulement un guide pour l'interprétation des rêves mais aussi les techniques qui aideront les lecteurs à programmer, analyser, enregistrer et surtout utiliser ses rêves.
    Toutes nos facultés paranormales, qui émerge de temps en temps à l'état de veille, repose dans notre inconscient à l'état latent. Elles se manifestent surtout dans les rêves. Ce livre vous donnera la clé qui vous permettra d'accéder à ce monde et d'effectuer des expériences personnelles ou pour le compte d'autres personnes.
    La télépathie, la voyance, la pression c'est la télékinésie son possible en utilisant simplement l'état de conscience altéré propre aux rêves.
    C'est la raison pour laquelle les rêves ont toujours été tenu en grande considération dans les civilisations où ils étaient utilisés comme moyen de communication entre l'homme et les dieux. En tous lieux et de tout temps les anges, les archanges, les divinités, les entités on portait à l'homme leurs messages spirituels en utilisant ce moyen si simple et propre à tous les êtres qu'est la voie universelle des rêves.
    "Apprendre à rêver signifie apprendre à vivre ; c'est trouver le sage qui est en toi et que tu cherches peut-être depuis longtemps".

    Valéry Sanfo"
     
    Zouzou66 et patoune aiment ça.

Partager cette page