Encore un nouveau rêve extrêmement bizarre

Discussion dans 'Le coin des rêveurs' créé par Claire, 13 Mars 2018.

1. Claire

Claire Dormeur

Inscrit:
    21 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Bonsoir ou bonjour
    Mes rêves sont décidément extrêmement bizarres
    De ce que je me souviens, Je me trouve avec mes grands parents paternel ( que j'ai adoré, malheureusement décédés tout les deux) dans leur maison en Normandie, et là ! Je ne sais comment, un chirurgien m'osculte le vagin pour je ne sais quel problème médical, qui décide de me couper un surplus de peau de l'anus au vagin, du coup je me retrouve avec une ouverture presque béante au niveau de l'entre cuisse (ouverture de l'anus jusqu'au vagin voir même jusqu'au nombril ) qu'il recouds juste après. Seulement après ça, mon pantalon se trouve couvert de sang, bien évidemment mes grands parents m' enmennent à l'hôpital d'urgence, on essaie de trouver un médecin, cependant dans mon rêve je ne souffre pas, mais je sais que cette plaie à l'entre cuisse est très grave. Nous cherchons du personnel dans cet hôpital que je connais sans connaître , je me vois avec mes grands parents parcourir les couloirs un peu perdus, je me tiens le bas ventre de peur de perdre mes entrailles, que la plaie ne s'ouvre par le bas. Paniqués nous tombons sur une infirmière à un accueil ou il y a du personnel, avec de la persévérance elle regarde ma plaie cousue, je lui montre et la ! Enfin elle me dit " A oui ! En effet !" c'est très grave ! On va s'occuper de vous, venez avec moi "
    Je me réveille

2. patoune

patoune Nouveau rêveur

Inscrit:
    2 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    12
    Bonjour, je ne vois pas trop pour l'instant ce que ce reve veut dire, peut être mettre en scene la cicatrice enorme que t'a laissé la perte de tes grands parents, mais je pense pas que cela, ensuite personnellement des lors ou apparaît dans mes reves des gens decedes je sais que c"est pour me faire signe qu'ils sont la , et pour ton reve on peut dire que dans les durs moments de la vie ils t'accompagneront , seront à tes côtés . Ne connaissant pas ta vie, faudrait deja rapproché avec des evenements/sentiments que tu as actuellement :) quel etait ton ressenti dans ce reve ? le bas ventre me fait penser a l'enfantement ....

3. Claire

Claire Dormeur

Inscrit:
    21 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Je souhaiterais avoir un enfant, j'ai la quarantaine et nous y arrivons pas. Plus jeune j'ai fait plusieurs avortement. Aujourd'hui je n'ai plus d'espoir

4. patoune

patoune Nouveau rêveur

Inscrit:
    2 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    12
    ah ba voila :) ceci explique cela, ce reve fait donc ressurgir vos peurs inconscientes avec les avortements , pourtant on vous montre bien que vos grands parents sont la pour vous proteger, vous accompagner, ainsi que 'l'infirmiere qui represente l'aspect "hospitalier ", donc faut chasser ses peurs, si votre desir est la aucune raison d'avoir peur et de perdre espoir ( je connais des femmes de mon entourage qui ont eu enfants apres 40 ans :) ) je dirais travailler la dessus , y'a la methode des " bonhommes allumettes " ( vous trouverez sur you tube pour les explications ) afin de chasser nos peurs inconscientes , enfin voila pour ma part je vois cela comme ca , en attendant d'autres personnes donnent leur avis, bon courage

5. Claire

Claire Dormeur

Inscrit:
    21 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Oui j'ai entendu parler de des bonhomme allumettes. Je vais y travailler
    Merci beaucoup

patoune apprécie ceci.

Partager cette page