Encore lui....

Discussion dans 'Discussions' créé par Émilie, 26 Décembre 2017.

1. Émilie

Émilie Nouveau rêveur

Inscrit:
    14 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    Après plusieurs jours voir plus.... Plus de rêves... Dont je me souvienne... Après le dernier rêve " Il m'offre une cerise" je m'étais mise en tête "je veux l'oublier je ne pense plus à lui je ne rêve plus de lui..."
    Et la nuit dernière rechute j'ai rêvé.... Je ne me souviens plus de tout....
    Je suis avec une" vieille "amie (avec qui je n'ai pas passé du temps depuis mon adolescence... Je 'l'ai juste revu dans la rue il y a quelques temps...) on est dans un bâtiment qui est un laboratoire nous somme en combinaison (comme pour ceux qui sont exposés à des produits toxiques ou nucléaire) et le bâtiment ressemble à mon lieux de travail actuel je travail dans une entreprise de transport donc nos bureau sont un peux plus haut que la dalle et avec de grande fenêtre et sa ressemble ça sauf que sur la "dalle" se sont des labo... Mais bon je ne comprend pas trop.. Je suis en extérieure avec cette amie nous avons les casque enlever je voie des fleures on dirait un petit jardins fleurie avec des arbres des pierres.... et nous parlons quand soudain "IL" apparaît lui aussi il a la combinaison mais il a laissé sont masque et il me prend la main et m'emmène.. Et la je me suis réveillé

Partager cette page